•  

     

     


    5 commentaires
  • La fête des Mères est une fête annuelle célébrée par les enfants en l'honneur de leur mère dans de nombreux pays.

    À cette occasion, les enfants offrent des cadeaux à leur mère, des gâteaux ou des objets qu'ils ont confectionnés à l'école. Cette fête est marquée également par les adultes de tous âges pour honorer leur mère.

    La date de la fête des Mères varie d'un pays à l'autre, mais la majorité d'entre eux ont choisi de la célébrer en mai.


    2 commentaires
  • Wael Jassar

                                                                     

    Wael Jassar est l'’un des chanteurs qui ont réussi à se forger une place dans la chanson arabe pour faire partie de ces rares artistes qui ont pu chanter une musique arabe moderne qui conserve son identité et rappelle l’'âge d’'or de la musique arabe. Wael Jassar est devenu en quelques années une référence dans le monde de la chanson arabe.

    Ce jeune libanais bercé sur les mélodies de la musique classique arabe a développé une grande passion pour la musique et interpréta à son jeune âge des chansons de la diva Oum Kelthoum et du grand Abdelhalim Hafez.

    En 1996, il lance son premier album « Machi » qui fut un franc succès. Un album qui lui a valu la reconnaissance du public et des compositeurs qui ont vu en lui une valeur sûre de la chanson. Depuis, chacun de ses albums est devenu un rendez-vous avec le succès. Sollicité par un public de plus en plus nombreux, il donna plusieurs concerts à travers le monde. Et est devenu par sa voix pure et son choix pertinent des paroles un des chanteurs les plus adulés du monde arabe.

    Souvent comparé à George Wassouf, Wael Jassar a su en peu de temps se forger une identité propre et se distinguer par son style. Les succès enregistrés jusque là laissent entrevoir un bel avenir à ce jeune chanteur. Iddounia alimitni , Habibi Kallimni, Ah Minno Al Hawa, Majrouh, Ya Samra..., ce sont là quelques unes de ses chansons qui ont fait désormais le tour du monde arabe  
     
                                                                                                                              

    6 commentaires
  • Chaque jour, le bain de bébé est une source d'hygiène indispensable. Mais c'est aussi un  moment privilégié de détente et d’intense complicité avec votre bébé. Plaisir du bain, produits de soin, voici tous les conseils pratiques pour un bain réussi.                                                                                                               

    Source de bien-être

    Véritable moment de tendresse, le bain doit être pour bébé une source de plaisir incontestée. Il doit s’y sentir manifestement heureux et dans son élément sans que ni vous ni lui ne ressente une quelconque appréhension. Pour commencer, les baignades sont courtes puis se rallongent au gré de l’habitude et des éclats de rire.

    Bain bébéOutre le plaisir du clapotis de l’eau sur sa peau, bébé en fait souvent un moment d’intense communication et de jeu, qui lui permet de s'épanouir et d'apprendre à découvrir son corps.

    Idéal sur le plan de l’hygiène, le bain est aussi préconisé pour faciliter la détente et retrouver le calme après une journée mouvementée. Il permet à bébé de se relaxer et l'aide à s'endormir paisiblement.

    Ces moments d’intimité nécessitent néanmoins quelques mesures de sécurité. Vous devez vous montrer totalement disponible et au calme, sans oublier de préparer au préalable tout le matériel nécessaire (matelas à langer, change, serviette et produits de toilette) pour tout avoir à portée de main. Vérifiez attentivement la température de l'eau (tiède, entre 32° et 36°C) et aussi celle de la pièce (20-22°C) Et surtout, ne laissez jamais bébé seul dans son bain - même quelques instants - pour éviter tous risques d’accidents.

    Concentré de douceur

    Rien n’est plus important que le choix des produits nettoyants. On ne le répétera jamais assez : la peau de votre chérubin est beaucoup plus sensible et irritable que celle de l’adulte, surtout jusqu’à l’âge de 4 ans.



    1 commentaire
  • Loverdose                                                                                                                                                     Loverdose L'Eau de Parfum


    UNE OVERDOSE D’AMOUR…
    Ou le philtre d’Amour revisité version 2011.
    Au-delà d’un parfum sexy, charnel, une essence envoûtante qui rend irrésistible celle qui le porte, et fou d’amour celui qui s’approche…
    Un nouveau féminin subversif, inattendu. Une vraie signature DIESEL.

    UN FLACON ICONIQUE
    Un coeur de verre précieux aux reflets changeants roseaméthyste.
    Un détail comme un secret : la dague noire qui le transperce…
    Facetté à la manière d’un diamant, le flacon de LOVERDOSE peut tenir dans 3 positions différentes.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique